Jurababy, fait pour la vie.

Le Pastel habille votre hiver …

Le Pastel habille votre hiver

Aujourd’hui, on apaise notre intérieur avec une décoration très douce et des couleurs qui viennent illuminer notre hiver !

Dans la mouvance du style scandinave, le pastel va vous envahir et aérer vos esprits avec du vert d’eau, du bleu ciel, du rose poudré …

Concrètement, dans la chambre de bébé, vous partirez sur des murs blancs ou gris clair, avec un sol en bois clair, grisé ou blanchi. Visuellement, le blanc – et les couleurs très claires – agrandit les espaces. C’est parfait pour les chambres parfois étroites de nos loulous. Bien sûr, vous viendrez appliquer une peinture pastel sur l’un des murs au moins. C’est LA touche déco qui fera tout !

Vous choisirez un mobilier sobre, aux formes épurées. En bois clair, il pourra présenter des parties peintes en blanc ou dans des tons pastels. Mélange d’authentique et de design.

Avec ces couleurs très enfantines, attention à ne pas en faire trop, ça peut vite être surchargé si vous utilisez les accessoires de décoration “habituels” des chambres d’enfants. Je compte sur vous pour éviter le total look “reine des neige” du tapis jusqu’au luminaire !
Vous choisirez des objets et des jouets aux lignes épurées, arrondies, aux surfaces lisses, avec peu de motifs et bien sûr aux couleurs pastels. Bref, de la douceur à tous les étages …

 

 

 

Tables gigognes Stockholm chez Zago Store / Tabouret Puppy MAGIS disponible chez Voltex / Scooter Pink MOULIN ROTY disponible chez Smallable / Suspension Eikon Basik Mint chez Schneid

Partager :
error

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*