Jurababy, fait pour la vie.

Quand création rime avec obstination …

recherches mobile papier

Parce qu’on est très bien accueillis à La Papoterie, nous avons eu accès aux toutes dernières recherches de leurs créateurs pour la réalisation d’un nouveau mobile en papier sur le thème du “voyage dans les airs”…

 

Et nous, vous l’avez maintenant compris, on a très envie de développer une déco  autour de l’univers céleste. Des nuages tout doux, quelques gouttes de pluie rafraichissantes et pourquoi pas une petite ombrelle romantique pour s’abriter … autant d’images qui nous inspirent pour cette nouvelle présentation des meubles Jurababy.

 

Du coup, je reprends mes petits crayons pour proposer quelques évolutions pour un mobile en exclusivité pour Jurababy !

J’utilise le graphisme des nuages mais j’aimerais remplacer les montgolfières par un volume en forme de goutte d’eau. Il faudra également revoir les couleurs des papiers. Du blanc, un gris très clair et si possible un joli doré … en espérant que toutes ces envies soient techniquement réalisables .

On attend maintenant les remarques d’Audrey et Guillaume, nos amis de La Papoterie !

 

En parallèle, j’avance sur les recherches textiles. Vous l’avez vu, les tissus ont été sélectionnés la semaine dernière. Maintenant, il s’agit de définir de quelle manière nous allons les utiliser. Les croquis se succèdent. Ce n’est pas toujours simple pour une architecte d’intérieure comme moi de se frotter à de nouveaux matériaux, de nouvelles contraintes de fabrication, mais j’essaie, je persévère.

Et ma foi, il me semble que petit à petit, nous approchons d’un modèle qui emportera vos tous petits vers de doux rêves …

 

Les ambiances pour le shooting photo prennent forme petit à petit, je vous promets de vous montrer tout ça la semaine prochaine 😉

Partager :
error

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*